Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Hugs

Ivalice Icecrown
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [ACCEPTE] chasseur spe précision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thegreen
Invité




[ACCEPTE] chasseur spe précision Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] chasseur spe précision   [ACCEPTE] chasseur spe précision Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

bonjour a tous

alors voila

en IRL:
-je m'apelle khaled
-j'ai 15ans
-j'habite en tunisie et j'ai vécu 5 années en france
-j'aime le basket et l'airsoft
-et j'aime bien geek wow aussi^^
-je suis dispo pratiquement tous les soirs mais ca depend des heures je dirait vers 8-11 je pourrais allonger des fois bien sur
-voili voilou$

In game;
-je m'appele Thegreen
-je suis chassou
-stuff pvp
- stuff: ( torse + épaules + jambes + tete + brassard =s2 ) ( collier + ceinture= s4 ) ( bijoux et bagues =insigne de la horde + sablier du detrameur +bagues bleues et verte pour dps) ( pieds épiques lootés a karazan)
-voili voulou alors vous disiez que vous entamiez kara, et qu'il faut etre minimum stuff pve, ce stuff suffit largement pour kara meme si il est pvp.Pour SSC faut voir :s Je suis pret a changer la spe biensur.
-je suis motivé pour rejoindre votre guilde car je trouve la description assez sypathique, je cherchai une guilde qui fait du bon pve, souvent et bien organisé et qui ai une bonne ambiance en meme temps^^

je crois avoir tout dit j'espere a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Omyx
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

[ACCEPTE] chasseur spe précision Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chasseur spe précision   [ACCEPTE] chasseur spe précision Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:45

+1 t'es motive t dispo + bon stuff + total annilatio nbonnne guilde donc j'attend lavis dautre membre .
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs.wowjdr.com
Thegreen
Invité




[ACCEPTE] chasseur spe précision Empty
MessageSujet: chasseur spé précision   [ACCEPTE] chasseur spe précision Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:53

ah oui désolé
scratch donc mes armes sont
hache a deux mains= faucheuse aile de corbeau [ 3gemmes= 3endu et 4agilité ](jeudi prochain hache s3 j'espere)
arc=arc long du crépuscule
puissance d'attaque= 1256 sans mes buffs 1564 avec mes buffs, avec la marque du chassou c'est 1670 sur la cible,
en comptant la raciale des orcs j'arrive a 1750
Revenir en haut Aller en bas
Sethion




Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36
Localisation : Essonne

[ACCEPTE] chasseur spe précision Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chasseur spe précision   [ACCEPTE] chasseur spe précision Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:17

+1 je t'invite à me whisper IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] chasseur spe précision Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chasseur spe précision   [ACCEPTE] chasseur spe précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] chasseur spe précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Chasseur spé bête
» [REFUSE] Recrutement Chasseur Préci
» [REFUSE] Xarr chasseur errant
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Hugs  :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: