Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Hugs

Ivalice Icecrown
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Oryon veux un bisou ='(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oryon




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Oryon veux un bisou ='( Empty
MessageSujet: Oryon veux un bisou ='(   Oryon veux un bisou ='( Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:56

Salutation, donc je m'appelle charles j'ai 18 ans je suis en term sti elec en fait tout comme jetti qu'a posté ca candidature plus bas on est dans la même classe ^^

Donc je possède 2 persos un pala heal nommé Oraziel stuff s2 et un mage spé frost nommé Nionnion qui commence a se stuff s2 ^^

Actuellement je cherche une guilge pour pouvoir aborder le pve hl certes je n'ai que trop peu d'expérience dans ce domaine mais j'apprends vite et je suis motivé
Avant j'étais dans last exil que j'ai quitté pour les même raison que jetti nous n'étions rarement plus de 5 connecté.
J'ai TS mais plus de mic (j'ai marché dessus il est tout cassé =s ) mais je vais pas tarder a en reprendre un. Je suis dispo le soire entre 18 et 23h et a nimporte quel moment le week end et la vu que je suis en vacance c'est tout les jours le week end =p

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Hasta la vista ;D
Revenir en haut Aller en bas
Omyx
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Oryon veux un bisou ='( Empty
MessageSujet: Re: Oryon veux un bisou ='(   Oryon veux un bisou ='( Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:36

Avec quel perso veut tu rentre chez nous , combien il a de bonus degat si c'est le mage ou de Bonus heal si c'est la pala .
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs.wowjdr.com
Oryon




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Oryon veux un bisou ='( Empty
MessageSujet: Re: Oryon veux un bisou ='(   Oryon veux un bisou ='( Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:05

bah si possible je voudrais rentrer les 2 sinon celui qui vous sera le plus utile
mon pala a 1.3k de bonus soin et mon mage a 445 de bonus dégat
Revenir en haut Aller en bas
Tencion




Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2009

Oryon veux un bisou ='( Empty
MessageSujet: Re: Oryon veux un bisou ='(   Oryon veux un bisou ='( Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:16

+1 pour le palaheal Smile

pour le mage...peut de bonus degat je trouve -1
Revenir en haut Aller en bas
Omyx
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Oryon veux un bisou ='( Empty
MessageSujet: Re: Oryon veux un bisou ='(   Oryon veux un bisou ='( Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:31

+1 pala heal -1 mage stuff le encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs.wowjdr.com
Oryon




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Oryon veux un bisou ='( Empty
MessageSujet: Re: Oryon veux un bisou ='(   Oryon veux un bisou ='( Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:35

J'ai l'impression qu'on ma un peu oublié, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omyx
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

Oryon veux un bisou ='( Empty
MessageSujet: Re: Oryon veux un bisou ='(   Oryon veux un bisou ='( Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:28

parle moi IG .
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs.wowjdr.com
Diablonis




Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Oryon veux un bisou ='( Empty
MessageSujet: Re: Oryon veux un bisou ='(   Oryon veux un bisou ='( Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:08

+1 pour le palaheal et -1 pour le mago car il manque de bonus degat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oryon veux un bisou ='( Empty
MessageSujet: Re: Oryon veux un bisou ='(   Oryon veux un bisou ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oryon veux un bisou ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Hugs  :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: