Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Hugs

Ivalice Icecrown
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [ACCEPTE] candidature bøurinøu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugues64




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

[ACCEPTE] candidature bøurinøu Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature bøurinøu   [ACCEPTE] candidature bøurinøu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:47

bonsoir

je m'appele hugues ,18 ans je vie dans le 64 (a côter de biarritz).Jss actuelement en terminale STI electronique.Je pratique le football dc jss pas dispo le vendredi soir de 19 a 22h(après jss la Very Happy).Mes hobbies sont le sport,wow et faire la fête^^.

Sur wow je joue principalement chaman heal (c'est le seul que j'utilise en ce moment )

mon personnage se nomme donc Bøurinøu,il est spétialiser heal, niveau stuff(ouil! ouil ! ouil!)
Il a 2 pièce s2(stuff pvp dans la mesure ou full vert personne vous pren en instance Sad ).1 pèce épique 60(torse) c le torse t2. après ca vole bas attention!.Collié , arme et bouclier bleu.Et tt le reste est vert Sad
je suis actuelement en train de monter minage et forgeron(je vien de commencer aujourd'hui)

j'ai 723 de bonus heal (785 avan le roll bask ...).Il a aussi 7339 de pv et 7662 de mana

j'ai déja fait gt2(il y a longtemps), gt1(pas entièrement), botanica, la petite instance a côter de ssc 'je ne me souvien plus du nom).Les instance citer précèdement sont les instances fait sur ivalice (mais pas ce perso, ni ce royaume).ET j'ai également fait SSC,DT,BT ,HIJAL tous a demi ou pas du tout scripter sur des serveurs funs.

je suis dispo le soir a partir de 18heure jusqu'a 22heure(après je boss) sauf le vendredi a partir de 15heure jusqu'a 19 heure(après j'ai entrainement puis de je suis redispo de 22heure a (la limite de mes yeux^^) le samedi matin je suis dispo et quant j'ai pas match le mercredi après midi.Je suis dispo également le dimanche quant j'ai pas match(1 seul matiner ou après midi par semaine le match).

je fesais parti de la guilde death project j'y suis plus car le gm ma virer avant le roll back puis j'ai pris tout seul la porte de la sorti après lol! (je me sentait indésirable) Et pour plus de présision le la raison du kik est daprès mes conclusion 1 jour sans être connecter ...

je désire rejoindre votre guilde car elle me semble plus que bénéfique si je veux progresser, et je veux découvrir le vrai pve sur toute ses formes (mare des instance en pik up avec des gens qui savent pas écouter un lead)


(au cas ou je serais pris dans cette guilde j'ai des probleme quelques fois du a ma neuf box qui cradh (cause inconnu en réparation et en ce moment ca va)


merci d'avoir lu et désoler de toute des fautes j'ai éxrit un peu vite :s
Revenir en haut Aller en bas
Omyx
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

[ACCEPTE] candidature bøurinøu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature bøurinøu   [ACCEPTE] candidature bøurinøu Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:05

+1 on voit que tu es motive malgré ton stuff a la limite on te stuffera dans un KZ ou instance a 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs.wowjdr.com
Størex

Størex


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTE] candidature bøurinøu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature bøurinøu   [ACCEPTE] candidature bøurinøu Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sethion




Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36
Localisation : Essonne

[ACCEPTE] candidature bøurinøu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature bøurinøu   [ACCEPTE] candidature bøurinøu Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Omyx
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

[ACCEPTE] candidature bøurinøu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature bøurinøu   [ACCEPTE] candidature bøurinøu Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:39

je t'invite a me parler ig pour que je puisse te faire rentrer dans lafamille .
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs.wowjdr.com
hugues64




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

[ACCEPTE] candidature bøurinøu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature bøurinøu   [ACCEPTE] candidature bøurinøu Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:00

merci de votre compréhension et de me laisser l'oportuniter de faire partit de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature bøurinøu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature bøurinøu   [ACCEPTE] candidature bøurinøu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature bøurinøu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] candidature
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE]Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Hugs  :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: