Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Hugs

Ivalice Icecrown
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthurlamoule




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

[ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =)   [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =) Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:55

IRL :

Salut a tous je me présente je m'appelle Arthur jai 14ans et je suis collégien Very Happy

IG :

- Son pseudo : Azarack ( voleur )
- Sa Spé : Je suis spé finesse ( pvp )
- Son stuff ( globlalement ) : J'ai 3/5 s3 ,les hors set full s4 sauf 1, arme s2 et bientot tête s4 !
- Ses métiers ( si il y en a ) : je suis ingé /mineur mais bas lvl
- Ses PA ou SPELL ou BH ou ARMURE : 1746pa , 34.26 en critique, presque 11k de pv ...
- Ses dispo =) : Alors je suis dispo surtout dans la journée mais pas trop le soir ce qui est embêtant !!!

Expérience pve hl : alors jai clean kz sauf quelque bosse mais jai jamais fais gruul , css ...
Ancienne guilde : L'espada je souhaite la quitter car on ne fais pas trop de pve ni de pvp ( mais les membres de cette guilde sont super sympa )
Motivation : Je souhaites vous rejoindre car j'aimerais connaitre un peu mieux le pve hl ( et je connait bien une personne dans votre guilde : Zephiros ) J'espere que votre guilde est sympa avec une bonne ambiance et un respect envers les autres joueurs ( j'ai lu la charte de guilde et elle me parais en tout points convenable Smile

Voili Voila a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Diablonis




Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

[ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =)   [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:24

+1 pour moi Very Happy trés bon stuff et bonne motivation
Revenir en haut Aller en bas
Cragath

Cragath


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 50

[ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =)   [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =) Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:26

+1 pour moi aussi, j'ai déja eu l'occasion de jouer avec lui en instance et il se dé brouille très bien, Pour preuve je dirais que le mec le mieux stuff était le seul à pas prendre aggro dans les instances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omyx
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

[ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =)   [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs.wowjdr.com
Azarack
Invité




[ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =)   [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =) Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:11

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =)   [ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Entrée dans Free Hugs =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la Free Hugs.
» rejoindre free hugs
» [ACCEPTE] recrutement
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE]Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Hugs  :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: