Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Hugs

Ivalice Icecrown
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature ( Jocker )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jocker
Invité




Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:12

Salut Freehugs Cool

un peu de moi Wink :
Je m'appel Maxime ( Max preferable Razz ) j'ai 17ans j'habite au Canada je suis présentement au étude j'en suis a ma derniere année. Je joue sur ivalice depuis 2 ans j'étais sur frostmourn pour mes premier jeux, mais lors de la création d'icecrown jai toute suite changer et je me suis créé un h2 chassou,, mais apres m'ettre lvler 70 j'ai decourt le druid et je les aussi monter 70 et je le préfere de loin au chasseur .

Pseudo : Jocker
Spé : feral dps ( pour l'instant ) parce que depuis quelque temps je me suis mis dans la tete de devenir un heal pour les pvehl ^^
stuff : je suis presentement s2 et peu de s3 pvp
Dispo : de 9h a 1h ou 2h du soir ( semaine ) je joue pas tout ces heurs d'affiler se sont mes heure de connection habituelle
et mes heure de fin de semaines sont plutot variable ,car je suis plutot occupé tongue

J'ai fait plusieur pvehl sur d'autre serveur comme BT et d'autre encore... donc je mis connait un peu

J'étais précédement dans la guild " Owned PvP " mais jai quitter cell-ci pour me diriger en pve ^^

Je suis interresser de vous rejoindre pcq vous etes une nouvelle guild parmis icecrown et vous avez dejat down plusieur boss comme grull ( ce que j'ai entendu parler ) alors
je suis extremmement motiver a vous rejoindre pour en down plusieurs autre et devenir plus fort avec vous Cool

Amicalement , Jocker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orknoz
Invité




Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:28