Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Hugs

Ivalice Icecrown
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature ( Jocker )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jocker
Invité




Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:12

Salut Freehugs Cool

un peu de moi Wink :
Je m'appel Maxime ( Max preferable Razz ) j'ai 17ans j'habite au Canada je suis présentement au étude j'en suis a ma derniere année. Je joue sur ivalice depuis 2 ans j'étais sur frostmourn pour mes premier jeux, mais lors de la création d'icecrown jai toute suite changer et je me suis créé un h2 chassou,, mais apres m'ettre lvler 70 j'ai decourt le druid et je les aussi monter 70 et je le préfere de loin au chasseur .

Pseudo : Jocker
Spé : feral dps ( pour l'instant ) parce que depuis quelque temps je me suis mis dans la tete de devenir un heal pour les pvehl ^^
stuff : je suis presentement s2 et peu de s3 pvp
Dispo : de 9h a 1h ou 2h du soir ( semaine ) je joue pas tout ces heurs d'affiler se sont mes heure de connection habituelle
et mes heure de fin de semaines sont plutot variable ,car je suis plutot occupé tongue

J'ai fait plusieur pvehl sur d'autre serveur comme BT et d'autre encore... donc je mis connait un peu

J'étais précédement dans la guild " Owned PvP " mais jai quitter cell-ci pour me diriger en pve ^^

Je suis interresser de vous rejoindre pcq vous etes une nouvelle guild parmis icecrown et vous avez dejat down plusieur boss comme grull ( ce que j'ai entendu parler ) alors
je suis extremmement motiver a vous rejoindre pour en down plusieurs autre et devenir plus fort avec vous Cool

Amicalement , Jocker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orknoz
Invité




Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:28

Salut a toi ,j'aurai quelques question :
-Compte tu respé Heal ou resté féral ?
-En feral serai tu disposez a tanké ?et oui un tank de plus serai pas mal même si tu est en off-tank
-Combien de pa a tu en spé dps feral ?Ou combien de defence et d'esquive a tu en tank ?
-Si tu envisage de spé heal , a tu deja quelque piece de stuff ou tout est a farmé ?
-En spé heal combien de BH as-tu ? (Si tu a un stuff heal )
Sinon bonne dispo , avis neutre pour le moment en attendant quelque reponces cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaliax

Kaliax


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:54

Si tu veux pas respe tank tampis je dis +1 quand meme :p
Cest vrais que un tank ca nous aiderais enormement Smile Mais si tu aime joué sur cette spe la tamieux ^^
Mieux vaut un joueur bien dans sa spe et qui exel la dedans qu'un tank qui fait le fait pour faire plaisir ais qui aimerais faire autre chose Very Happy
Mais cest vrais que ....
Bref !

Gros +1 pour l'experience
-1 sur les dispo
et +1 pour le stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Orknoz
Invité




Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:25

Effectivement tu n'a pas tord mais pour etablir un roster il est tout de même pas mal d'etre fixé , bref


+1
Revenir en haut Aller en bas
Orknoz
Invité




Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:58

Re , dsl du post mais je peut pas editer -_-, Bref finalement je te met un -1 , tu ne vien que pour te stuff
Revenir en haut Aller en bas
Orknoz
Invité




Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:00

Bon le lien a pas marché , mais bref tu a postez chez la horde noire et il y est dit que tu doit te stuff avant et repostez plus tard , ce que tu a aprouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
Invité




Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:51

je pourrait peut-etre tanker pour vous dans mes debut ou dps ... mais j'aimerait bcp de respe heal et non je rejoin pas la guild seulment pour me stuff je suis venu pour rencontrer des nouvelle personne et vous aider le plus possible !

PS: j'ai beaucoup songer a la horde noir , mais je pense sérieusement pas a repostuler avec leurs comportement de gamins ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaliax

Kaliax


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:57

On a besoin de membre fidele a la guilde qui y sont pour s'y investire Razz

Je dis toujours +1 si tu compte rester ^^

Hey mais c'est que ca flood la xD
Revenir en haut Aller en bas
Orknoz
Invité




Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:14

Ok , tu m'as l'air sincère donc mon -1 redevient un +1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgothrond




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:01

Tsss préférez un drood a un hunt u_u quelle erreur! mais quelle erreur!

+1 quand méme (mici papa morgoooooo)
Revenir en haut Aller en bas
Jocker

Jocker


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:38

Alors merci a tous pour votre acceuil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( Jocker ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Jocker )   Candidature ( Jocker ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Jocker )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Hugs  :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: