Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Hugs

Ivalice Icecrown
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chamiheal /amélio selon vos préférences

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro
Invité




Chamiheal /amélio selon vos préférences Empty
MessageSujet: Chamiheal /amélio selon vos préférences   Chamiheal /amélio selon vos préférences Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:18

Bon alors ben que dire sur moi a part que je suis un ado tout a fait normal, c'est à dire un mec de 17 ans qui est en 1ere S et qui passe tout ces weekend sur wow xD ( ouai je sais c'est pas très sérieux pour un première S ), sinon je sais que sa peu gêner donc je le dit tout de suite je suis interne -_-' donc je peux pas jouer la semaine à par en vacance bien entendu =D

Alors le perso que je souhaite cous faire connaitre:

-Son pseudo: Pyronear
-Sa spé : là en ce moment je suis spé heal, pas ancore tout a fait stuff, a la fin de la semaine il me manquera mon casque et un bijoux pour etre full épique.
bonus soin : 1600
critique : 16%
- j'ai aussi un stuff amélio full épique a part un bijoux =/
Pa : 1200
critique : 32%

- Expérience pve ... clean kz, grull, ah peu prés toute les instances héros. puis sinon css plusieur fois mais que jusqu'a vash, puis un peu ZA mais 1 ou 2 fois.

- Alors les métiers, absolument aucun ^^

Mon ancienne guilde, Wrath, je l'ai quitté premièrement parce que on me suspecté d'avoir ninja dans la bdg alors que ce n'était pas moi qui joué sur mon perso a l'heure donné, et ils m'ont pas laissé le temps de m'expliquer, Puis je trouve que 'ambiance ce dégradé de plus en plus mais je resté car j'affectionne certain membres de la guilde.

Mes motivations sont simples, comme pour la plupart des guilde vers lesquels je me suis tournées c'est parce que vous avez l'air d'avoir une très bonne ambiance d'après ce que j'en entend, c'est actuellement ce que je recherche en priorité, puis le fait que vous commenciez les "grosses" instances, m'intéresse, je veux me sentir utile pour la guilde et l'aider à avancer, et pas me sentir inutile, genre pas être le 25eme chamiheal de remplacement.

Voila je croi ne rien avori oublié, enfin bon si c'est le cas je susi là pour répondre a vos questions.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




Chamiheal /amélio selon vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Chamiheal /amélio selon vos préférences   Chamiheal /amélio selon vos préférences Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:22

Salut , je pence que tu devrai laissé tombé la guilde a plus ou moin sombré :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamiheal /amélio selon vos préférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Hugs  :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: